Art'X
Salut a toi cher artiste ! Connecte toi ou inscris toi si tu le souhaite , tu pourras ainsi nous montrer tes créations , qu'elles qu'elles soit .
Art'X
Salut a toi cher artiste ! Connecte toi ou inscris toi si tu le souhaite , tu pourras ainsi nous montrer tes créations , qu'elles qu'elles soit .
Art'X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créations en tous Genre, Photo, colo, graphisme ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une histoire interessante ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Framboise Obscure
La COnfitureuh...
La COnfitureuh...
Framboise Obscure


Messages : 299
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Passion : Photomontage =)
Niveau : MT : 1 Photographe amateur CI débutant
Logiciels et instruments : Toshop Elements , Tofiltre , Tablette Lifetec , crayons

Une histoire interessante ... Empty
MessageSujet: Une histoire interessante ...   Une histoire interessante ... Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:24

Voila une petite histoire qui vous donnera matière a réfléchir , vous qui offrez au monde vos informations personnelles sur Internet .

Mr X a publié 12 millions de photos de lui et de ses amis, a un blog, a donné son adresse hotmail a Mme Intel ou Mr Dupont . Un journaliste dans un village près de Nice s'amuse a retracer la biographie de personne qu'il de connaît pas . Un jour , ce journaliste tombe sur les photos de Mr X . Il cherche un peu et découvre en peu de temps que Monsieur X est inscrit sur copains d'avant , skyrock ... Deux semaines plus tard , il publie un article de 2 pages sur Mr X . Sa biographie complète comprenant ses amis , petites amies , sa famille , ses voyages ... Mr X se met alors en tête de porter plainte contre le journaliste . Mais il ne peut pas : tout vient d'Internet .


Conclusion : Ne publiez pas vos informations personnelles sur internet .


Internet est très vaste .... Des millions de sites totalement publics en différentes langues ....C'est aussi un "univers" très dangereux . Nimporte quel contenu texte , image .... est public et peut être enregistré par nimporte qui . (sauf cas de droits d'auteur)Et ce dès lors que vous avez hébergé votre image . L'histoire ci-dessus s'est réelement passée , si vous recherchez l'article vous le trouverez !

En espérant que vous preniez garde a ce que vous oubliez ...
Revenir en haut Aller en bas
https://artx.forumactif.com
Waika
Juge CI et MT
Juge CI et MT
Waika


Messages : 108
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 37
Niveau : Photographe confirmé, CI: apprenti tout dépend de vous
Logiciels et instruments : Je travail avec GIMP 2, Crayon HB et +

Une histoire interessante ... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire interessante ...   Une histoire interessante ... Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:18

C'est bien beau tout ça,
Mais on ne pourrait pas poster des sujets conçernant le forum plutôt que de poster 10 milles sujet de mise en garde qui ne concerne en rien le forum
Je trouve ça inutile ce genre d'avertissement
Notre forum est pauvre en colo mais riche en mise en garde
Divertisser vous à place de rester derrière des barrières d'avertissement Wink

J'espère que tu comprend ce que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Framboise Obscure
La COnfitureuh...
La COnfitureuh...
Framboise Obscure


Messages : 299
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Passion : Photomontage =)
Niveau : MT : 1 Photographe amateur CI débutant
Logiciels et instruments : Toshop Elements , Tofiltre , Tablette Lifetec , crayons

Une histoire interessante ... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire interessante ...   Une histoire interessante ... Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:31

Oui mais c'est juste une histoire que notre prof d'art plastique nous a raconté , je trouvai ça interessant . Vous pouvez ne pas tenir compte de sa si vous voulez ; )
Revenir en haut Aller en bas
https://artx.forumactif.com
Tite Breizhette
Admin
Admin
Tite Breizhette


Messages : 244
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 27
Passion : Tout ! xD
Niveau : Photographe amateur, CI : 1, MT : Débutant
Logiciels et instruments : Tophiltre, The Gimp 2

Une histoire interessante ... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire interessante ...   Une histoire interessante ... Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:55

^^ rejoinds-moi sur la CB ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://artx.forumactif.com/
Waika
Juge CI et MT
Juge CI et MT
Waika


Messages : 108
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 37
Niveau : Photographe confirmé, CI: apprenti tout dépend de vous
Logiciels et instruments : Je travail avec GIMP 2, Crayon HB et +

Une histoire interessante ... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire interessante ...   Une histoire interessante ... Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:20

J'y suis, rejoins moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire interessante ... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire interessante ...   Une histoire interessante ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire interessante ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art'X :: Salle de jeux :: Tout et rien... :: Ta vie-
Sauter vers: