Art'X
Salut a toi cher artiste ! Connecte toi ou inscris toi si tu le souhaite , tu pourras ainsi nous montrer tes créations , qu'elles qu'elles soit .
Art'X
Salut a toi cher artiste ! Connecte toi ou inscris toi si tu le souhaite , tu pourras ainsi nous montrer tes créations , qu'elles qu'elles soit .
Art'X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créations en tous Genre, Photo, colo, graphisme ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Photomontage Pour Les NuLS : S'organiser . + Petites techniques en cours .

Aller en bas 
AuteurMessage
Framboise Obscure
La COnfitureuh...
La COnfitureuh...
Framboise Obscure


Messages : 299
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Passion : Photomontage =)
Niveau : MT : 1 Photographe amateur CI débutant
Logiciels et instruments : Toshop Elements , Tofiltre , Tablette Lifetec , crayons

Photomontage Pour Les NuLS : S'organiser . + Petites techniques en cours . Empty
MessageSujet: Photomontage Pour Les NuLS : S'organiser . + Petites techniques en cours .   Photomontage Pour Les NuLS : S'organiser . + Petites techniques en cours . Icon_minitimeMer 18 Nov - 11:17

Bienvenue a toi , jeune sacarabée cherchant a s'amélirorer dans l'art du photo montage .

1- S'organiser .

En principe , a chaque photomontage on utilise 1 ou plusieurs textures . Biensur , vous n'allez pas stocker 1 000 textures dans votre ordi. Sauf si vous ne faites que ca . Donc , il faut un minimum d'organisation . Moi, je stocke entre 10-20 textures parmi mes plus utilisées dans un fichier ou je met également mes créas . A vous de voir , mais il vaut mieux aller chercher la texture au moment ou vous en avez besoin plutot que d'encombrer pour rien votre PC .

2- Techniques .

1- Les bonnes adresses(a ajouter) :

Voir ressources , et divers tutos .

2- Le cadre pointillé .

Etape 1: La séléction :
Ouvrez votre image , texturée , avec texte , etc ... (vaut mieux faire le cadre a la fin , pour ne pas risquer de l'éffacer) . Sélectionnez la zone a encadrer . Bien sur , vous avez vos pointillés , mais ... il bougent !
Etape 2 : Capture d'écran : En principe vous avez la touche "Impr Syst" pour les Screenshots . ^principe dans le dossier de .
Étape 3 : finition : Ouvrez votre capture d'écran ,( clique droit , coler en tant qu'image) biensur , vous voyez votre créa mais .... Le cadre y est ! Avec barre démarrer , etc .... Il suffit cette fois de recadrer , ou de gommer =) .

En éspèrant vous avoir été utile . D'autres techniques a venir .

Revenir en haut Aller en bas
https://artx.forumactif.com
 
Photomontage Pour Les NuLS : S'organiser . + Petites techniques en cours .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Photomontage] Le photomontage pour les nuls !
» [Photomontage] Texture !
» Photomontage : Ressources :: Textures
» Fééééés\' gelerys\' [Photomontage]
» Atelier de photomontage tout en confiture .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art'X :: Photographie' :: Tutoriels-
Sauter vers: